The trinational biotechnology school

• Liens
  • Inscription RSS

Home / Nouvelles / Forum Alsace Tech entreprises 2010

Un salon écoles-entreprises unique en Alsace

Alsace Tech vous invite à vous inscrire dès à présent au

Forum Alsace Tech entreprises 2010

le 17 novembre 2010 au Parc des Expositions de Strasbourg

Avec plus de 100 entreprises et 2500 visiteurs chaque année, le Forum Alsace Tech s’est imposé comme le plus grand salon écoles-entreprises du Grand Est.

Il est co-organisé par les 8 grandes écoles d’ingénieurs d’Alsace et l’Ecole de Management Strasbourg. Ces 9 écoles publiques d’enseignement supérieur, fédérées en un réseau, Alsace Tech, couvrent une grande diversité de formations (40 spécialités) dans le domaine de l’ingénierie et du management. Les étudiants en master et en doctorat des Universités de Strasbourg et Mulhouse, ainsi que du CNAM et de l’ITII, sont également associés à l’évènement.

Le forum s’associe cette année à MooviJob dans le cadre de l’évenement Plug&Work, le 24 juin au Musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg. Une occasion supplémentaire de rencontrer les jeunes ingénieurs et managers diplômés lors d’une soirée gala.

Le forum est le premier salon écoles-entreprises en France à offrir un espace spécial PME (En savoir plus).

Pour plus d’informations sur le réseau rendez-vous sur le site complet d’Alsace Tech.

Pour s’inscrire au forum cliquer ici

Comments are closed.